08162017Headline:

Riviera : insécurité Une agence de cellulaire attaquée: Des millions de F Cfa et de nombreux phones emportés

cfa cell phone

L’agence d’une maison de téléphonie mobile de la place, située à la Riviera-Palmeraie, a été attaquée par des hommes armés.

Les faits criminels ont eu lieu le matin du jeudi 20 août 2015. Selon les renseignements en notre possession, il est environ 8h et l’agence vient à peine d’ouvrir ses portes. Deux hommes font leur entrée et affichent des allures de clients. Mais à la vérité, ce n’est que pure diversion. Parce que juste après, ils sortent des pistolets automatiques.

Le chef d’agence et les employés, ainsi matinalement surpris, sont tenus en respect par les deux indésirables. Et pendant que l’un d’eux tient en respect les victimes, l’autre, dans le beau rôle, fait main basse sur des biens. Ainsi, pour le compte de son acolyte et lui, ce malfaiteur arborant, dit-on, un sourire, s’empare d’un ordinateur-portable, de la somme de 2 900 000 F Cfa et de 14 téléphones-portables. Le butin est constant et les bandits ne font pas la fine bouche. Ils s’en contentent et prennent la fuite.

Après le départ des gangsters, le commissariat de police du secteur est vite saisi. Mais trop tard pour espérer mettre la main sur les scélérats. Ces derniers se sont depuis longtemps évaporés dans la nature. Néanmoins, des recherches étaient en cours, pour les appréhender.

KIKIE Ahou Nazaire

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment