12132017Headline:

RIVIERA Un cadre de la Cie et sa fille enlevés par des hommes armés

kidnaping-

Dans la nuit du lundi 8 septembre 2014, à la Riviera, des hommes armés ont jeté leur dévolu sur un père et sa fille, les livrant ainsi à des heures d’émotion à donner un arrêt cardiaque.

Selon nos sources, cette nuit-là, aux environs de 21h, S.J, cadre à la Cie et sa fille, une môme, se rendent dans un glacier situé à quelques encablures du carrefour dénommé « Rose Marie Guiraud ».

Après s’être offerts des glaces, l’homme et sa fille reviennent à leur véhicule. C’est à cet instant précis, que surgissent deux individus armés de pistolets automatiques, pour les neutraliser. Là, l’instinct de père remonte en S.J le cadre à la Cie. Il supplie les bandits de ne s’en prendre qu’à lui et d’épargner sa pauvre et innocente gosse. Mais les quidams, des individus sans cœur, ne sont pas à ce stade de réflexion. D’ailleurs, ces égarés réfléchissent-ils ? Pas sûr. En tout cas, de force, ils embarquent avec la fille et le père, dans le véhicule de ce dernier et l’un d’eux prend le volant. Puis, le véhicule démarre.

En chemin, les gangsters arrachent à S.J une clé Usb, des téléphones-portables et la somme de 30 000 F Cfa. Puis, peu de temps après, les criminels abandonnent leurs victimes dans le périmètre des locaux de l’École nationale de police et disparaissent avec le véhicule du cadre de la Cie.

Avec sa fille complètement traumatisée par une telle scène qu’elle ne suivait jusque là, qu’à la télé, l’infortuné revient à la Riviera et va porter plainte au commissariat de police du 35ème arrondissement. Des recherches sont en cours pour retrouver les auteurs du braquage.

 

Madeleine TANOU

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment