08192017Headline:

Riviera: Un vendeur de noix de coco taillade des personnes à la machette. Les faits

homme machette

Le vendredi 9 janvier 2015, une violente scène s’est produite à la Riviera-Faya.

Une scène de sang ayant comme acteur principal, Nazéwé Soro, un jeune garçon de 19 ans. Il a fait deux blessés graves à l’arme blanche. En effet, nos sources informent que le jeune homme souffrait de dépression mentale. Plus tard, il est recueilli par des responsables d’une église sise à la Riviera-Faya. Ces derniers lui donnent gîte et couvert au sein de leur structure. Et avec leurs prières intenses, Nazéwé Soro redevient un garçon normal au point de se trouver une activité génératrice de revenus. Il est donc désormais vendeur de coco. Et les choses marchent relativement bien pour lui.

Nous en sommes là, lorsque le vendredi 9 janvier 2015, il s’installe en bordure de route, avec ses noix de coco. Avec sa machette, il taille les noix de coco comme un orfèvre, à la grande joie de ses clients. Le tout, avec la chansonnette aux lèvres pour s’encourager. Mais malheureusement, aux alentours de 16h, les vieux démons resurgissent en lui. Au lieu, cette fois, d’actionner sa machette contre ses noix de coco, c’est plutôt sur des hommes qu’il l’oriente.

Perdant donc subitement ses sens, le jeune homme devenu fou se jette sur un passant qu’il taillade. Puis, c’est sur B.K un gérant de cabine téléphone, qu’il se rue avant de le blesser à la tête. Et comme si de rien n’était, l’homme à la machette qui paraît avoir retrouvé toute sa lucidité, vient s’installer près de ses noix de coco qu’il propose tranquillement aux passants. Là, la foule, déchaînée contre lui, entreprend de le lyncher. Mais Soro Nazéwé doit son salut à la prompte intervention de policiers. Ces derniers le tirent d’affaire avant de le conduire au commissariat de police du 18ème arrondissement. Ses deux victimes sont, elle, évacuées dans des centres hospitaliers pour des soins.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment