12052016Headline:

Riviera-une bande armée prennent en otage une servante et attaquent le domicile de son patron

ganster ataque maison

Le mardi 7 avril 2015, A.J.R, pharmacien de son état, a reçu à son domicile, à la Riviera-Lauriers, une bande armée. Une rencontre qui, évidemment, ne lui a pas du tout fait du bien.

Voici comment tout part. En effet, selon nos sources, ce matin-là, la fille de ménage est commise à des achats à la boutique d’à côté. Et c’est alors qu’elle revient de cette course rapide, que la pauvre « bonniche » est interceptée par quatre gaillards qui lui coupent la route. Ces quidams pointent sur elle, en toute discrétion, des armes à feu avant de l’inviter à l’adoption d’un comportement qui ne ferait pas basculer les choses dans le drame.

La malheureuse jeune fille, sous la peur, manque de s’évanouir. Les gangsters s’en moquent et lui signifient qu’ils veulent juste sa coopération. De force du reste. Une coopération qui consiste à les faire accéder sans coup féfir, à l’intérieur du domicile de son patron.

L’infortunée jeune fille qui n’a pas le choix, obéit. La tenant donc en otage, les bandits se font ouvrir la porte. Ce, après avoir menacé de « descendre » l’innocente fille de ménage. Le maître des lieux n’a donc pas voulu mettre en danger la vie de son employée. Une fois à l’intérieur du logis, les gangsters maîtrisent tout le monde. Ils font rapidement main basse sur plusieurs téléphones-portables, une importante somme d’argent et un imposant lot de bijoux de grande valeur marchande. Aussitôt, ils s’arrachent des lieux. Mais avant, ils verrouillent derrière eux le portail et se taillent dans la nature avec la clé. Plus tard, les victimes réussissent à ouvrir le portail et plainte est déposée à la police.

KIKIE Ahou Nazaire

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment