07262017Headline:

Riviera/ Une femme accouche et jette son nouveau-né dans une poubelle

bebe dans poubelle

Une scène macabre s’est produite dans le chic quartier de la Riviera-Golf. Il s’agit de la découverte du corps sans vie, d’un nouveau-né.

Nos sources informent que dans ledit quartier, est posé un coffre à ordures que chaque famille se doit d’entretenir à tour de rôle. A cet effet, le mardi 28 juin 2016, arrive le tour du sieur F.N.

Alors, flanqué de sa fille, le sexagénaire se dirige à la grosse poubelle pour faire le job. Mais alors qu’ils avancent, ils voient une dame jeter dans le coffre à ordures, un carton et s’en aller très vite. Et vraisemblablement, le carton, du moins son éventuel contenu intéresse la fille de F.N. Elle croit avoir affaire à des bouteilles, en quête desquelles elle est.

Elle se précipite alors sur l’emballage ondulé et l’ouvre. Mais à la vue du contenu, la pauvre jeune fille se met à hurler comme elle avait vu le diable. Le père accourt et jette un coup d’œil dans le carton. « Nom de Dieu ! » s’exclame-t-il. Il vient en effet de découvrir le corps sans vie d’un nouveau-né, de sexe féminin. Il est tout recouvert de sang frais. Il apparaît clairement que la mère venait sans doute d’accoucher il y a juste un petit moment.

A la suite de cette découverte traumatisante pour son infortunée fille, F.N. part saisir le commissariat de police du 18ème arrondissement. Des agents se rendent sur place, pour les constatations. Cela fait, le corps du nourrisson est enlevé par les services des pompes funèbres et conservée à la morgue de Bingerville. Les investigations policières en cours, assure-t-on, visent à retrouver la mère qui s’est débarrassée du corps, avant de se dérober immédiatement. Et ce n’est pas tout. Cette enquête va également chercher à savoir si l’enfant est mort né ou s’il a été liquidé par sa génitrice, juste après sa naissance.

Et pourquoi c’est dans une décharge que la mère présumée a cru bon se défaire de son « encombrant colis ? Les réponses à ces préoccupations sont donc attendues.

KIKIE Ahou Nazaire

 linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment