05122021Headline:

San-Pedro: 12 toxicomanes arrêtés, des stupéfiants saisis par la police criminelle

L’avènement de la police criminelle à San-Pédro, on peut le dire sans risque de se tromper, a véritablement sonné le début de la guerre contre la pègre. En effet, comme rapporté par une source sur place, depuis la mise en place de cette unité d’intervention de la police nationale dirigée par le commissaire Karamoko Dosso, une traque contre les délinquants et autres bandits est menée de la commune de San-Pédro.

Ce mercredi 03 février 2021, c’est dans le secteur de la drogue que les forces de l’ordre ont décidé de « frapper » en ciblant particulièrement les fumoirs. En compagnie des éléments de la police des stupéfiants et des drogues, l’antenne régionale de la police criminelle, a lancé une vaste opération de démantèlement des fuméries communément appelés « fumoirs ».

Une opération qui s’est soldée par l’interpellation de douze (12) individus et la destruction d’un (01) hangar servant d’abri aux consommateurs de drogues et autres stupéfiants. 40 doses d’héroïne, 02 pipes et 07 motos ont également été saisies au cours de cette opération.

Visiblement heureux du succès des premiers résultats de celle-ci, des responsables de ces forces de sécurité, entendent accroître la capacité d’intervention pour traquer les narco-trafiquants jusque dans leur dernier retranchement; ce, en vue de réduire le taux d’insécurité dans la belle cité balnéaire de San-Pédro.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Related Articles