03252017Headline:

San Pedro: “Il est appréhendé avec des ossements et 24 crânes humains”;Les raisons

crane humain enlevement

archive

San Pedro: «Un homme appréhendé avec des ossements et 24 crânes humains»; Le mis en cause explique

Une folle rumeur, faisant état de ce qu’un malade mental aurait battu et décapité une fillette, a parcouru la ville de San Pedro dans la journée du mercredi 6 mai 2015.

Mais après investigations et recoupement d’informations auprès de nos différentes sources, nous avons abouti à une autre histoire toute aussi macabre que déroutante. Ballo Salif, l’homme en question, 39 ans, a été sauvé par la police alors qu’il était pris à partie par une foule surexcitée. Sur les accusations portées contre lui, il réplique qu’il avait simplement poursuivi des enfants qui provoquaient son chien. Et c’est là que l’un d’eux est tombé et s’est blessé. N’empêche, la police effectue une perquisition dans le magasin qu’il squatte au grand marché de la ville. Et les flics découvrent, avec horreur et stupéfaction, 24 crânes et des ossements humains, des crânes d’animaux et du bois de chauffe. Le tout soigneusement rangé dans un coin de la pièce.

Pressé de questions, Ballo Salif déclare :” j’ai ramassé ces crânes au cimetière où je me rends régulièrement pour chercher du bois de chauffe que je revends. J’y ai été choqué de voir comment nous, êtres humains, maltraitons nos défunts. C’est pour cela que je les ramasse, les lave et les range pour leur donner la valeur que les hommes leur ont ôtée. Sinon, je ne les revends pas.” Selon nos sources, ce curieux individu a déjà fait l’objet de poursuites en 2012 pour les mêmes motifs, mais libéré après une semaine d’incarcération.

Au moment où nous mettons sous presse, celui que certains considèrent comme un malade mental, était sur le point d’être mis à la disposition du tribunal de Sassandra. Espérons que l’instruction de cette sordide affaire par le procureur permettra de répondre aux questions que se posent les Pétruciens ( habitants de San Pedro). A savoir: d’où viennent réellement ces crânes et ossements humains? Qui est Ballo Salif ? Est-ce un malade mental adepte de collections macabres ? Est-il plutôt initié aux pratiques occultes sur fond de sacrifices humains ou un fournisseur d’organes humains ?

Nérou KOUADIO ( Correspondant régional)

Soir info

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment