09252020Headline:

San-Pedro:2 individus avec 53 doses d’héroïne interpellés. Les faits

interpellation

La police des stupéfiants et drogues de San-Pedro (Sud-ouest ivoirien) a interpellé mardi, deux individus en possession de 53 doses d’héroïne, au cours d’une patrouille.

Ces deux individus interpellés au grand marché de San-Pedro (311 kilomètres d’Abidjan) devraient livrer le colis dont deux boites d’allumettes et d’une pipe servant à consommer la drogue, au cimetière municipal de la deuxième ville portuaire ivoirienne,à un revendeur sur instruction d’un dealer nommé « Lass », qui a pris la fuite, a expliqué le chef d’antenne de la direction de la police des drogues et stupéfiants, capitaine Bouaké Diomandé.
En retour, l’envoyé Kalifa Traoré 44 ans, accompagné de son complice Herman Essoh, 25 ans devraient recevoir comme récompense, une dose d’héroïne chacun, si « la mission était accomplie », a ajouté M. Diomandé.
Ces deux individus ont été mis mercredi, à la disposition du tribunal de Sassandra (à une soixantaine de kilomètres de San-Pedro), où la police a déjà déféré 16 vendeurs, consommateurs et dealer de drogue depuis le début de l’année.
Lundi, Plus d’un kilogramme de cannabis, saisi par un membre d’un comité de surveillance à Colombie, un quartier populaire de San-Pedro, a été remis à la police.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles