04062020Headline:

Scandale : « J’ai eu un enfant avec Gbagbo » (une femme sur la toile)

Une vidéo relayée dans plusieurs forums montrant une femme affirmant qu’elle a eu un enfant avec l’ancien président Laurent Gbagbo, a fait sensation.

« Je suis Bété de Daloa, je ne suis pas de Guibéroua, je ne suis pas de Gagnoa. Je ne suis pas de là où vous croyez. J’ai des liens avec le président Laurent Gbagbo. Je vous l’ai dit la dernière fois que j’ai eu un enfant avec le président Laurent Gbagbo », a-telle déclaré.

Poursuivant : « Je vous l’ai dit. Quand je le dis, ce n’est pas de l’ironie, c’est la vérité. Le président Laurent Gbagbo même le sait. Donc j’ai un lien particulier avec le président Laurent Gbagbo », révèle-t-elle.

Et d’ajouter : « Donc c’est mon droit. Quand tu aimes une personne, quand tu te réclames de cette personne, tu as le devoir de défendre cette personne. C’est dans ce sens que nous autres, nous prenons la peine de pouvoir parler du président Laurent Gbagbo. Le président Laurent Gbagbo est un grand homme ». (La vidéo à voir en cliquant ici).

LAURENT GBAGBO ET SA PREMIÈRE FEMME
En effet, l’auteure de la vidéo est connue comme une Ivoirienne issue de la diaspora de Grande-Bretagne. Elle est connue des milieux GOR (Gbagbo ou rien). Mais nos sources sont formelles : elle n’a, personnellement, pas eu d’enfant avec Laurent Gbagbo.

De fait, elle est l’une des sœurs de la première femme de Laurent Gbagbo. De cette union est née Léa Gbagbo, aînée des enfants de l’ex-Président en liberté conditionnelle à Bruxelles et vivant avec sa deuxième femme, Nady Bamba.

Avec Afriksoir

Comments

comments

What Next?

Recent Articles