08232017Headline:

Scandale: Les menstrues, la nouvelle trouvaille des brouteurs. Voici comment ils procèdent

Brouteur

Jusqu’où iront les cybercriminels dans notre pays ? Malgré la traque du gouvernement, les brouteurs cherchent toujours des voies et moyens pour échapper aux mailles du filet de la police criminelle. Et ils ont plusieurs tours dans leur sac.

N’ayant plus trop cette occasion d’avoir du sang humain en tuant de pauvres innocentes personnes pour des  pratiques mystiques, ils ont décidé de s’attaquer désormais aux intimités de nos mères.
Que font-ils ? Selon nos informations, ils s’intéresseraient aux éléments utilisés par les femmes et jetés dans les poubelles après leurs menstrues. « Les brouteurs fouillent dans les poubelles à la recherche des vanias maintenant pour prendre sang pour faire leurs médicaments. Si tu finis tes menstrues, rince bien ton vania ou utilise tout autre chose que tu peux laver, fais passer le message aux filles que tu veux sauver. C’est urgent à ne pas négliger », tel est le message que nous avons reçu, le mardi 9 décembre 2014, à via facebook.

brouteur 000

 Toujours selon la même source, la stérilité chez la femme serait la conséquence immédiate de cette autre pratique des brouteurs.

Si cela est avéré, il y a lieu de s’inquiéter.

Le titre est de la rédaction
Autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment