09212020Headline:

Scandale Un directeur d’ecole filmait ses collègues dans la douche

douche-sipa-rex-web2

Incroyable : le directeur d’une école filmait les femmes sous la douche

Une caméra était cachée dans la douche des femmes. Celle-ci a été installée par un homme qui se permettait de filmer la nuidité de ses collègues femmes après leur session de sport.

Un homme de 44 ans et directeur d’une école informatique toulousaine a été reconnu coupable d’attentat à la pudeur. La justice lui reproche d’avoir installé dans les douches del’établissement, des caméras qui filmaient les jeunes femmes quand elles se lavaient après avoir fait du sport, rapporte le quotidien La Dépêche du Midi.

Il a été démasqué par une des trois victimes. Aussitôt, il a été mis à pied par son employeur et licencié quelques semaines plus tard. A sa décharge, l’avocate du prévenu plaide le dérapage “unique” de son client. “Les policiers n’ont rien trouvé sur ses ordinateurs ou chez lui. Pas de vidéo pornographique, pas d’enregistrement, rien”, explique son conseil.

Un argument battu en brèche par la partie civile qui met en doute certains pans des investigations. En effet, les enquêtes révèlent que trois semaines après les faits, son ordinateur avait été récemment formaté.

L’ex-directeur de l’école a regretté son acte et a même présenté ses excuses, à l’audience, aux jeunes femmes.

La justice l’a finalement condamné à six mois de prison avec sursis et 800 euros de dommages et intérêts pour chacune des victimes.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles