10152018Headline:

Sénégal: L’horreur s’est produite dans la banlieue de Dakar; Une Française de trois ans d’origine Sénégalaise a été la proie d’un prédateur sexuel…

Lundi 06 Aout 2018 –L’horreur s’est produite à Pikine Rue 10, dans la banlieue de Dakar. Une Française de trois ans d’origine Sénégalaise a été la proie d’un prédateur sexuel, a appris KOACI.COM.

Selon les informations, la fillette était venue en vacances avec ses parents au Sénégal depuis le 19 juin dernier. Et tout se passé bien jusqu’au jour où le présumé violeur a détourné et violé la fille sur la terrasse d’une maison abandonnée du quartier.

Quelque temps après les fait qui remontent au 31 juillet dernier, la petite rencontre son bourreau dans la rue. Et comme si elle avait vu le diable, elle crie et s’agrippe sur sa mère pour se protéger.

Apeurée, elle dit à sa maman que ce type est méchant. « Il a sorti une mouche méchante, une bête noire longue et l’a posée ici sur mon sexe », dit-elle à sa mère.

Cette dernière décida de l’amener à l’hôpital pour y voir clair. Le rapport d’examen évoque et conclut à une déchirure hyménale sur la fille. Le mis en cause a été arrêté puis déféré au parquet pour viol, détournement de mineur et acte de pédophilie.

Face aux enquêteurs, soufflent nos sources,Doud Diop campe sur sa position de dénégations véhémentes et accuse la maman de la victime d’avoir inventé cette histoire de viol avec sa fille de 3 ans pour l’envoyer en prison.

D’autant qu’il ajoute que la jeune femme a toujours émis le vœu de le faire coffrer, simplement parce qu’il avait mis en garde son enfant et une autre fille contre tout acte de violences par des jets de pierres contre le véhicule de son patron.

Mais, lors de sa confrontation avec le suspect Doud Diop, renseignent nos informateurs, la fille a piqué à nouveau une crise d’hystérie, avant de courir se réfugier derrière le bureau des enquêteurs et crier sans cesse à l’attitude méchante du suspect vis-à-vis d’elle.

Ainsi, le mis en cause a été gardé à vue puis déféré vendredi dernier au parquet pour viol, détournement de mineure et acte de pédophilie. Autant dire que c’est partie une longue période de galère pour le chauffeur Doud Diop.

 

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment