05262019Headline:

Sénégal/Tragédie: dans la colère un jeune assassine froidement son ex-petite amie de 18 ans

Mercredi 15 Mai 2019 – Au Sénégal, l’horreur a été mardi par la population de Thiès (centre) où une jeune fille de 18 ans répondant au nom de Coumba Yadea été mortellement poignardée par son ex-copain avec qui elle venait de rompre.

La jeune fille a été retrouvée morte dans la chambre de son copain, après deux jours sans nouvelles d’elle. Mor Yade, grand-frère de la victime, explique qu’ « elle avait disparu depuis deux jours. Et tôt ce matin, nous avons appris sur la Rfm qu’il y avait une jeune fille qui avait été tuée par son copain. Nous nous sommes rendus à la morgue de l’Hôpital Ahmadou Sakhir Ndieguene pour constater que c’était bien elle. »

Selon la propriétaire de la maison où gisait le corps sans vie, le présumé meurtrier qui ne serait autre que l’ex-petit ami de la victime était en location chez elle.

Elle renseigne que « les deux amoureux s’étaient chamaillés, parce que la jeune fille voulait quitter son copain. » Elle dit avoir « entendu ce dernier lui demandait l’argent et le téléphone portable qu’il lui avait donné. »

Le présumé meurtrier est toujours en fuite, et la police a ouvert une enquête.

Lire sur koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment