11222017Headline:

Showbiz: Nouvelle ”guerre” entre les deux stars de Coupé Décalé, Bebi Philip / Arafat Dj

Ce n’est un secret pour personne. Arafat Dj et Bebi Philip ne sont pas en odeur de sainteté. Et si jusqu’ici les deux stars de la musique ivoirienne s’étaient gardées de s’attaquer publiquement, il semblerait qu’elles aient décidé de passer au niveau supérieur. 

« Je ne suis pas comme ces cons qui disent qu’ils ne veulent pas être les numéros un, mais qu’ils préfèrent fabriquer les numéros un. Mais je suis désolé, vous fabriquez les numéros un comment », tels sont les propos extraits du direct qu’a fait Arafat Dj hier matin,  sur sa page officiel Facebook.

Même si l’auteur de ‘’Tapis vélo’’ s’est abstenu  de citer de nom, pour ‘’Kôrô Bébi’’ et certains observateurs avertis, il s’agirait d’une attaque voilée dirigée contre sa personne.

Très sûr de lui,  l’arrangeur n’a pas hésité à publier une vidéo pour s’exprimer sur le sujet. Une réponse qui a enflammé les réseaux sociaux.

« On fabrique les numéros de cette manière », a déclaré ‘’Bebi’’ en montrant un extrait du premier duo Arafat –Debordo arrangé par lui à l’époque.

L’auteur de ‘’Casse casse’’ ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Alors que ‘’l’Influenmento’’ se vantait d’user de plusieurs styles musicaux sur un même titre, son ‘’rival’’  n’a pas manqué de rétorquer :

« Il y a 10 ans que je fais cela. Je crée le premier et les autres me copient. C’est ce qui fait la différence (…) Donc considère que je suis ton papa».

Serait-ce le début d’une nouvelle ”guerre” entre les deux stars de Coupé Décalé ? On ne saurait vous le dire. Une chose est sûre, depuis quelques mois, le torchon brûle entre Arafat et ‘’Bebi Philip’’. Même si ‘’César’’ n’a pas encore réagi à ces déclarations, tout porte à croire que le feu couve.

Amaka Kami

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment