11212019Headline:

Thaïlande : un chien sauve un nouveau-né enterré vivant par sa mère de 15 ans

Un chien nommé Ping Pong est acclamé comme un héros en Thaïlande pour avoir aidé à sauver un nouveau-né enterré vivant par sa mère, une adolescente de 15 ans.

Le bébé était enterré sous une couche de détritus près d’une ferme dans le district de Chumpuang, dans la province de Nakhon Ratchasima. Mais il a été retrouvé le même jour par Ping Pong.

L’animal qui se trouvait près de la ferme s’est mis à creuser la terre. Usa Nisaika, le propriétaire de Ping Pong a été alerté par les aboiements de ce dernier et s’est rendu sur les lieux pour voir ce qui se passait.

Le chien venait de trouver un nourrisson enterré vivant. Nisaika a déterré le bébé et l’a emmené à l’hôpital où les médecins ont déclaré qu’il n’avait subi aucune blessure grave.

Nisaika a déclaré que tout le monde dans le village est étonné par les actions de Ping Pong. Il est désormais le nouveau héros du village.

« Je suis avec Ping Pong depuis sa naissance et il a toujours été très loyal et obéissant », a confié Nisaika au tabloïd britannique Mirror.

« Quand il était plus jeune, une voiture l’a heurté et sa jambe arrière s’est cassée. Il ne peut pas l’utiliser, mais il m’aide quand même à garder les vaches », a-t-il ajouté.

Un jour après cet acte héroïque, la mère du petit garçon a été identifiée et interpellée pour « tentative de meurtre » et « abandon d’enfant ».
Une source policière a révélé qu’elle voulait se débarrasser de l’enfant peu après sa naissance parce qu’elle avait peur de la réaction de ses parents.

Lire sur AFRIKMAG

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment