03032021Headline:

Tiassalé: accident sur le pont, les deux chauffeurs mis aux arrêts

Jeudi 04 février 2021, la toile ivoirienne avait été secouée par une information faisant état d’un accident de la circulation sur le célèbre et mythique pont de la commune de Tiassalé, localité de la Côte d’Ivoire située au nord de la capitale économique du pays Abidjan et une préfecture de la région Agnéby-Tiassa.

L’indiscipline de deux chauffeurs, l’un d’un camion citerne et l’autre d’un camion transportant des graines de palmes, a provoqué une violente collision entre les 2 véhicules bloquant ainsi toute circulation mais fait plus grave détruisant aussi l’un des support du pont.

Informé le maire de la ville, Assalé Tiémoko, n’avait pas manqué de réagir face à cet accident entre les 2 camions. Tout en colère, le maire avait notamment fustigé l’indiscipline des chauffeurs à la base de cette collision.

En ce dimanche 07 février 2021,le Maire Assalé nous fait savoir via sa page Facebook que la police a procédé à l’arrestation des 2 chauffeurs indisciplinés, lesquels passeront devant le parquet.

Assalé Tiémoko :

” Destruction d’un support du pont…

Le Maire Assale Tiemoko, informe toute la population de Tiassalé, que les deux chauffeurs qui se sont livrés en spectacle sur le pont le jeudi dernier, ont été mis aux arrêts.

Ils seront présentés demain, au parquet de Tiassalé.

À Tiassalé, on ne supporte plus l’indiscipline.”

Une action qui fera réfléchir nombreux chauffeurs indisciplinés avant de se lancer sur la route.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles