08182019Headline:

Togo/Tragédie: une femme égorge son mari de sang-froid, qu’elle accuse d’infidélité

Dans la nuit du samedi au dimanche 13 juillet, un père de famille, Madjri Gagnon, expert-comptable, a été égorgé à son domicile à Bè (Lomé). Et le commanditaire de ce crime odieux serait sa femme qui l’accuse d’infidélité.
L’information fait la une de certains journaux et sites d’informations togolais. La victime, née en 1963, mariée légalement à dame Kolagbé Amavi et père de quatre enfants dont les âges sont compris entre 19 et 7 ans, a été sauvagement égorgé dans la nuit de samedi à Dimanche à son domicile, où il y vivait avec sa femme et ses enfants. Les raisons du drame ne sont pas pour l’heure évoquées. Mais selon les premières informations, la dame aurait fait appel à des hommes qui l’ont assisté dans son forfait.

« En effet, le couple battait de l’aile selon plusieurs proches de la famille au point que la dame a demandé le divorce et une importante partie des biens de cet homme ayant la nationalité française », affirment nos confrères de Togo Breaking News ».

Selon la même source, il est pour l’instant difficile de déterminer les circonstances exactes de cet acte. Le média précise que « le couple est en proie à des crises à répétition. Et la femme, présumée coupable du meurtre, aurait même demandé le divorce et une importante partie des biens de la victime ».

Pour leur part, nos confrères de Liberté indiquent que « la victime, maître en arts martiaux (5ème Dan), se serait vainement défendu contre les meurtriers, plus nombreux ». Pour l’heure, la femme est dans les mailles de la police et ses complices activement recherchés par les forces de sécurité

Lire sur beninwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment