12042016Headline:

Treichville/ En pleine rue: Un fou tente de violer une maman

violee

Dame F.T, mère de famille habitant la commune de Treichville, n’oubliera pas de si tôt la matinée du dimanche 26 avril 2015. La raison, elle a échappé de peu d’être violée par un individu dépourvu de toutes ses facultés mentales.

Les faits se sont produits à l’Avenue 2, à Treichville. En effet, selon les renseignements reçus d’un parent de la victime, en cette matinée dominicale, F.T. se rend au marché, aux environs de 8h. Dans une ruelle de la commune où elle se retrouve, la mère de famille est subitement empoignée par un homme. Cet homme, d’une corpulence impressionnante, se met à la dévêtir. Surprise, la dame se met à crier devant la détermination de l’inconnu qui râle comme un chien affamé.

Les passants et autres badauds qui suivent la scène, aussi surpris que la victime, volent à son secours. Au prix de mille efforts, ils réussissent à défaire F.T des griffes du dément qui, comme si de rien n’était, poursuit son chemin en faisant de grands gestes de la main.

A en croire nos sources, ce sont des personnes venues au secours de la pauvre dame qui indiquent que l’homme n’est rien d’autre qu’un fou. Et il ne serait pas à sa première victime. En effet, il aurait tenté de violer une écolière, récemment. Là encore, la victime a été sauvée par de bonnes volontés.

FOFANA Mambé

Soir Info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment