11202017Headline:

Treichville: Une fille vole plus 40 porte-monnaie dans un magasin et les dissimule entre ses fesses

 

Un fait pour le moins insolite s’est produit, récemment, au marché de Treichville. Une femme a volé plus de 40 porte-monnaie dans un magasin et les a dissimulés dans ses dessous.

La voleuse qui s’est fait passer pour une cliente a été rattrapée à la sortie du magasin avec le postérieure exagérément gonflé. Si Awa Diarra 27ans, c’est d’elle qu’il s’agit, résidente dans la commune de Treichville détient un postérieur immense, c’est parce qu’elle s’en sert pour dissimuler son butin au cours de ses opérations. En tout cas cela a été démontré, le Vendredi 9 janvier 2015.

Il a été saisi sur Awa, 42 porte-monnaies qu’elle avait soigneusement rangés dans les scions de ses fesses alors qu’elle était entrée dans un magasin, pour soi disant opérer plusieurs achats. C’est l’un des rayons de porte-monnaies presque vide après le passage de Awa Diarra qui a éveillé les soupçons. Celle-ci a alors été interpellée à la sortie du magasin par les vigiles. Malgré l’inspection de son sachet plastique qui n’a pas donné de résultats escomptés, les agents de sécurité privée la fouillent à plusieurs reprises. Plus sérieusement. Il est alors découvert que la jeune femme avait dissimilé les porte-monnaie volés entre ses fesses.

Les objets volés ont été restitués au magasin et nettoyés avant d’être replacés dans les rayons. Awa Diarra, déféré au parquet après être arrêtée par la police a été jugée. Elle a écopé d’une peine de 2 mois d’emprisonnement ferme.

Fofana Mambé

Soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment