01232017Headline:

Treichville/Salimata , La caissière d’une agence de transfert d’argent disparaît avec les millions de F Cfa d’un client

caissiere brouteuse

Salimata C., la trentaine révolue, est activement recherchée par les services de police.

Caissière dans une agence de transfert d’argent à Treichville, elle a disparu de la circulation, avec les six millions de F Cfa d’un client.

Les faits remontent au 29 juillet 2016. Selon les informations, Konaté M., opérateur économique, le client en question, devait recevoir ladite somme depuis le Maroc. Salimata étant celle-là même qui s’occupe de ses transactions quand il est absent, il la sollicite de nouveau, afin qu’elle effectue le retrait d’argent.

Là cette fois, des idées lugubres germent dans l’esprit de la jeune dame. A savoir, toucher le pognon et disparaître dans la nature. C’est ce qu’elle fait. Ne la voyant pas venir vers lui, Konaté se rend à l’agence, deux jours après. Là, il s’entend dire que Salimata est souffrante et n’a pas pu venir au travail. Qu’à cela ne tienne. Le mardi 2 août, lorsque Konaté se rend encore au lieu de travail de Salimata, il apprend qu’elle n’est toujours pas de retour. L’opérateur économique se fait alors accompagner au domicile de celle-ci et y apprend qu’elle est plutôt en déplacement, hors d’Abidjan. Où précisément ? Personne ne le sait. Dès lors, Konaté conclut que la caissière lui a fait un coup et va déposer plainte à la police. Salimata, accusée ainsi d’abus de confiance, est activement recherchée.

FOFANA Mambé

 linfodrome.com,

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment