08212017Headline:

Un “brouteur” meurt mystérieusement sur un tombeau au cimetière. Les faits !

Mort-Cimétière-Bè-Kpota-Lecanard

Les habitants du quartier Bè-Kpota et ses environs ont vécu un fait surprenant dans la matinée de ce mercredi 22 octobre 2014. En effet, un jeune homme d’environ la trentaine a été retrouvé mort allongé sur un tombeau au cimetière municipal de la localité.

Selon certains témoignages recueillis sur les lieux du drame, la victime, le nommé Félix, est un coiffeur qui vit seul dans une maison en location au quartier Bè-Kpota, après avoir quitté il y a quelques mois ses parents en Côte d’Ivoire où ils vivaient ensemble.

Avant cette mort tragique, Félix ne présentait aucune pathologie visible, selon ses proches. « Je l’ai même rencontré ce matin. Il m’a juste informé qu’il allait au WC dans le cimetière comme d’habitude. C’est d’ailleurs à côté qu’il a acheté le papier hygiénique. 30 minutes après on m’informe que Félix est décédé, c’est pitoyable. Il ne présentait aucun signe de malaise » a laissé entendre un riverain.

Un de ses clients avait même rendez-vous avec lui pour venir se coiffer. « Je l’ai appelé il n’y pas encore une heure. Il m’a dit de passer et arriver chez lui on m’a informé qu’il est allé dans le cimetière pour faire ses besoins. Je suis surpris par la nouvelle de sa mort subite », témoigne ce dernier.

Michel ADJAVOIN

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment