03302017Headline:

Un homme de 30 ans surpris avec une fillette de 11 ans

fille violee

Un jeune maçon, la trentaine révolue, a été surpris en train de « faire l’amour » avec une fillette de 11 ans. Soumis à de questions sur son comportement, jugé malsain, le jeune maçon affirme que c’est la fillette qui aurait insisté.

Voilà une affaire qui soulèvera sans nul doute les débats sur la sexualité dans un monde où la censure dans les médias est très peu perceptible. Les images subjectives du petit écran son plus enclines au libertinage sexuel, à l’émancipation d’une jeunesse sans repère et à la démission des parents.

Ce cas-ci bien que choquant n’est pas pourtant étonnant; surtout dans la capitale abidjanaise. Des adolescentes précoces s’adonnant à de tels actes, discutant fièrement de leurs prouesses au lit. « Ma copine, le vieux-là ne peut pas tenir… », Peut-on souvent entendre dans des conversations de ces gamines d’un genre nouveau.

Qui portera le blâme ici pour cette décadence ? Est-ce l’État, Les parents, l’adolescente, ou encore le jeune homme en question ici ? Les questions restent posées.

Christ Boli

IM

 

 

 

                                                                                                    

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment