11182017Headline:

Un homme hospitalisé en raison de l’insatiable appétit sexuel de son épouse

love sexy

Les exigences d’une insatiable Indienne ont conduit son mari à l’hôpital. Lequel a demandé et obtenu le divorce pour atrocités, danger pour sa vie et pour son membre.

Un Indien a obtenu le divorce en raison de « l’insatiable appétit sexuel » de son épouse, a rapporté lundi dernier la presse locale.
L’homme avait demandé le divorce auprès du tribunal de Bombay (ouest) en janvier, arguant que son épouse était autoritaire et agressive, et qu’elle le harcelait avec ses exigences sexuelles depuis leur mariage en avril 2012.

Le juge a prononcé le divorce en faveur du mari, son épouse ne s’étant pas présentée devant le tribunal malgré plusieurs citations.
Le mari a expliqué que sa femme l’avait forcé à prendre des médicaments pour attiser son désir sexuel. Les exigences de l’insatiable Indienne auraient même conduit son mari jusqu’à l’hôpital, selon ce dernier.

« C’est pour lui intolérable et il ne peut plus supporter les atrocités causées par sa femme », estime le tribunal. Avant de conclure : « Il ressent un danger pour sa vie et son membre. L’épouse a rendu la vie (du requérant) horrible par son comportement cruel. »

Jean-Marie TIEMELE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment