09202019Headline:

Un jeune Nigérian basé aux États-Unis, viens en aide à un enfant de la rue

C’est ce qui s’est passé hier. Quelqu’un a placé la première photo de ce garçon qui dormait tard dans la nuit et à côté de lui, un plateau de bananes.

William Uche Mba a vu le poste et l’a re-posté pour demander que le garçon soit immédiatement localisé.
Il était dérangé, un garçon de cet âge dans la rue ne devrait pas l’être. Heureusement, il a été retrouvé et Williams (un jeune Nigérian basé aux États-Unis) lui a fait passer un appel vidéo via le contact avec lui.
Il a 10 ans et vit avec sa tante qui l’a emmené de ses parents pour le scolariser à Lagos. eh bien, nous savons tous comment cela a fonctionné. Il a été ramené chez lui et la tante a dit qu’il pouvait être emmené. Le garçon a demandé à être ramené chez ses parents et remis à l’école. Williams a organisé le retour du garçon à Akwa Ibom et à sa famille. Il a promis d’aider sa famille et de parrainer le garçon de 10 ans au niveau universitaire. Nous pouvons voir le garçon à bord d’un vol à destination d’Akwa Ibom ce matin.
Williams n’a jamais rencontré ce garçon et pourrait ne jamais le rencontrer. Il est Igbo et le petit garçon vient de l’état d’Akwa Ibom. C’est ce qui m’impressionne et me donne de l’espoir en humanité. Si nous pouvons tous imiter cela, tendez la main à la prochaine personne dans le besoin.
J’espère que les histoires qui nous unissent et nous rehaussent davantage en tant que peuple.
Que Dieu vous bénisse Williams Uchemba
Que Dieu bénisse le garçon de 10 ans
Que Dieu bénisse le Nigeria

AbidjanTV

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment