05292017Headline:

Un lycéen de 14 ans viole et tue sa professeur de maths /Les faits

femme violee

Un jeune lycéen de 14 ans a violé et tué son professeur de maths dans les toilettes de son école avec un cutter, avant de jeter son corps dans une poubelle et de le transporter jusque dans la cour de récréation.Pour son acte jugé ignoble l’ado vient d’être condamné à 40 ans de prison.

Les faits, particulièrement sordides et horribles ont pu être reconstitués, selon le site Metronews.fr grâce à la caméra de vidéosurveillance. L’élève de 14 ans a violé sa prof de maths dans les toilettes de l’école puis l’a tuée, avant de jeter son corps dans une poubelle du lycée de Danvers, dans le Massachusetts aux États-Unis.

À en croire le Metronews.fr, les faits remontent à 2013. Sur les images de la caméra du lycée, la professeure de mathématiques de 24 ans, Colleen Ritzer, se rend aux toilettes. Elle est suivie par un de ses élèves, Philip Chism. L’enseignante, présentée par The Mirrorcomme dévouée à ses élèves, avait demandé au jeune homme de rester après son cours pour discuter de son comportement désorienté. Elle s’est d’abord absentée quelques minutes pour aller aux toilettes.

Philip Chism, 14 ans, y a suivi sa professeure, et l’y a violée. Puis l’adolescent l’a étranglée et poignardée avec un cutter à 16 reprises. Sur la vidéo, il ressort des toilettes après 12 minutes : il tient dans ses mains le pantalon noir recouvert de sang de l’enseignante, et transporte son corps dans une poubelle jusque dans la cour du lycée.

Les parents de la jeune professeure ont donné l’alerte, ne la voyant pas revenir de l’école. Les policiers retrouvent alors Philip Chism hagard le long de la route locale, et découvrent le cutter et le pantalon de Colleen Ritzer recouverts de sang dans son sac à dos.

Jugé la semaine dernière, le jeune ado, aujourd’hui âgé de 16 ans, n’a pas eu du mal à reconnaître les faits. Il a plaidé coupable et a été condamné à 40 ans de prison.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment