07212018Headline:

Un papa surprend le baby-sitter essayant de violer sa fille d’un an, attendez de voir sa réaction

De tous les crimes qu’un adulte peut commettre, l’abus d’un enfant est souvent considéré comme le plus odieux. Car les enfants incarnent une certaine innocence qui est tout à fait unique et les violer est donc considéré comme quelque chose de totalement inadmissible. Mais bien que nous ayons du mal à imaginer pour quelles raisons certains individus osent faire une telle chose nous échappe, il n’en reste pas moins que de tels incidents font toujours partie de la réalité de nos sociétés contemporaines et que nous serions prêts à tout pour lutter contre, comme l’a fait ce père.

Dans le cadre d’une interview, faite le 22 Février 2018, de la présidente de la délégation aux droits des femmes à l’assemblée nationale, Marie Pierre Rixain, a exposé un rapport assez alarmant sur les chiffres représentant la réalité du viol sur le territoire français.

Selon elle, en 2017, les victimes de viol ou de tentative de viol recensées s’élevaient à 250 000. Sachant que ce chiffre comprend 150 000 mineurs, 93 000 femmes et 15 000 hommes.

Le plus inquiétant, c’est qu’à ce niveau-ci, la situation n’a pas changé depuis plusieurs années puisqu’il n’y a pas eu la moindre baisse de la fréquence de ces incidents. Sachant que le problème a eu une ampleur plus importante que ce que l’on croit, puisque que selon les statistiques, seulement 9% des cas de viol sont déclarés aux autorités et reconnus comme tels.

Le pouvoir législatif français essaie de son côté d’aboutir vers une augmentation de la sévérité des punitions contre les personnes responsables de viol contre des mineurs. Sachant que la loi fait une distinction entre une agression sexuelle aggravée (sans coït) et compte lui réserver une peine de 10 ans de prison fermes. Mais quand il s’agit d’une pénétration, il s’agit alors d’un viol et est passif d’une peine d’emprisonnement qui atteindrait les 15 ans.

L’histoire d’un couple qui avait cru avoir laissé son bébé entre de bonnes mains
Parfois, certains incidents nous rappellent à quel point le monde peut être un endroit cruel et dénué de morale, une chose que ces parents ont apprise à leurs dépens. Ayant fait confiance à un ami de la famille pour garder leur fille, le couple en question pensait qu’ils étaient libres de partir faire des achats sans s’inquiéter.

C’était le 29 Juin 2017 et c’était à Jayson Newlun de garder cette petite fille d’un an en l’absence des parents. Ces derniers ignoraient totalement que pendant qu’ils n’étaient pas là, Newlun allait décider de pratiquer la sodomie sur leur bébé.

Mais le destin aura voulu que les choses ne se passent pas tels que cet homme dégénéré les avait planifiées, car après le départ, la mère s’est rendu compte qu’elle avait oublié quelque chose à la maison et a donc été obligée d’y retourner.

Le choc sans pareille mesure
La mère est donc entrée dans la chambre de l’enfant et a trouvé Newlun en train de se masturber en touchant les parties génitales du bébé. Il prenait d’ailleurs aussi des photos.

Horrifiée, la mère a appelé la police sans la moindre hésitation. Le père, quant à lui, a eu une réaction tout à fait différente. Il a sauté dans une rage inégalable sur Jayson et l’a roué de coups jusqu’à le frapper avec le tiroir d’une commode qui était juste à côté.

Interrogé sur la raison l’ayant poussé à commettre un tel acte, il aurait dit qu’il n’en avait pas la moindre idée, avant d’admettre qu’il méritait une punition sévère. L’homme de 26 ans a été donc arrêté et sa caution a été fixée à 250 000$. Il a ensuite été accusé de sodomie au premier degré.

Une telle scène aura sans doute du mal à quitter la mémoire de ces parents ayant accordé toute leur confiance à un proche. Ceci devrait nous rappeler que dans notre entourage, il est tout à fait possible qu’il y ait des personnes ayant des troubles mentaux ou comportementaux sans qu’on le sache et qu’il faut vraiment être pointilleux lorsqu’il s’agit de choisir la personne qui devrait garder nos enfants.

 

santeplusmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment