04212018Headline:

Une femme étouffe à mort son bébé avec du papier toilette..

Une jeune femme, âgée aujourd’hui de 24 ans, comparaît depuis vendredi devant la cour d’assises du Val-d’Oise pour le meurtre de son bébé commis le 14 mars 2012.

 

Cette nuit là, l’accusée, âgée à l’époque de 18 ans, s’est enfermée dans la salle de bains de son domicile de Sannois, prétendant qu’elle était malade.

Puis elle a accouché d’un nouveau-né qu’elle a étouffé à mort en obstruant ses voies respiratoires avec du papier toilette.

Elle est ensuite sortie de la salle de bains, un sac en plastique jaune à la main, qu’elle a jeté dans le local à poubelles de l’immeuble.

Sa colocataire, à qui elle a raconté avoir fait une fausse couche, a nettoyé les traces de sang dans la baignoire.

Cette dernière est jugée pour non-assistance à personne en danger, non-dénonciation de crime et modification de scène de crime.

Cette coiffeuse savait qu’elle était enceinte mais ne savait pas quoi faire. Elle tentait d’oublier sa grossesse en sortant tous les soirs en discothèque.

Une photo la montre posant tout sourire dans une robe fourreau bleue, qui laisse cependant deviner son début de grossesse. C’était le jour de ses 18 ans, et la soirée, avec option limousine, lui avait été offerte par son amie.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment