08202017Headline:

Une femme jette son bébé obtenu par infidélité pour sauver son couple

bébé abandonné

C’est dans le 1er arrondissement de Libreville, entre les quartiers Louis et Plaine-Orety que le corps d’un bébé sans vie a été retrouvé. Ce petit ange, complètement innocent ne demandait qu’à vivre.

Mais sa maman, une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années ne concevait pas les choses de cette façon. Elle n’a pas supporté de perdre son concubin pour une grossesse contactée par infidélité.

D’après nos sources, elle aurait contacté la grossesse avec un autre homme de race blanche. Alors qu’elle vivait sous le même toit avec un homme de race noir.

Après l’accouchement, son concubin est surpris de voir qu’elle a donné naissance à un nourrisson métis. Le concubin furieux a soumis la mère du nouveau né à un interrogatoire musclé en menaçant de la mettre à la porte.

La mère prise de panique, décide de passer à la vitesse supérieure pour sauver sa vie de concubinage. Elle prend donc l’initiative de jeter le nourrisson tard dans la nuit, au niveau du cours d’eau situé entre les quartiers Louis et Plaine-Orety.

Les riverains ont entendu des cris du bébé tard dans la nuit, mais ils ne sont pas sortis. Cette absence de curiosité a été fatale pour ce nourrisson innocent.

L’enfant a rendu l’âme avant le lever du jour. La police judiciaire a ouvert une enquête pour identifier et punir l’auteur de cet acte odieux selon la loi. La jeune mère criminelle aurait déjà été retrouvée, elle serait entre les mains de la justice.

Une femme doit-elle accepter de jeter un nourrisson obtenu par infidélité pour sauver sa vie de concubinage ?

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment