10242018Headline:

Une mamie s’agrippe à ses voleuses pour récupérer son sac à mains…

Les faits se sont déroulés jeudi en fin d’après-midi à Montpellier, dans l’Hérault.

Une femme, âgée de 75 ans, se trouvait au volant de son véhicule lorsque deux femmes en voiture se sont portées à sa hauteur.

Ces dernières lui ont signalé qu’elle avait un pneu crevé. La septuagénaire s’est alors arrêtée et est descendue de son véhicule pour vérifier son pneu.

La passagère de l’autre voiture en a profité pour lui voler son sac à mains, avant qu’elle ne remonte dans sa voiture et que la conductrice redémarre.

Mais la mamie ne s’est pas laissé faire. Elle s’est agrippée à la portière avant droite. Elle est alors traînée sur plusieurs centaines de mètres avant de lâcher prise.

La retraitée souffre de brûlures sur le corps, de griffures et de morsures infligées par la voleuse pour qu’elle lâche la portière.

La principale agresseuse, âgée de 41 ans, a été interpellée. Il s’agit d’une prostituée toxicomane : “Je me fais 500 euros par jour, tout passe dans la came” a expliqué la quadragénaire au Juge.

Elle a reconnu l’agression : “Je n’avais pas dormi depuis quatre jours à cause de la coke, j’étais en mode Scarface, je n’avais plus de neurones”.

“C’est pas bien ce qu’on a fait à cette vieille” a-t-elle rajouté.

Elle a été condamnée à trois ans de prison ferme.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment