07252017Headline:

Une nounou fait boire du « koutoukou » à une fillette de 4 ans à Abobo

femme-pleure

Les parents de la petite D.K., âgée de 4 ans, doivent dire merci à leurs voisins. Eux qui, dans leur prompte intervention, ont sauvé la vie de la môme, à qui la nounou a fait boire de l’alcool frelaté, connu sous le nom de koutoukou.
Les faits se sont passés dans la commune d’Abobo, au quartier Sos. Selon les informations, le dimanche 9 octobre 2016, les parents de la fillette quittent leur domicile pour l’église. Comme à leurs habitudes, ils confient leur môme à la nounou, qui répond au prénom Carine.

Au retour du lieu de culte, le couple apprend auprès des voisins que leur enfant a été conduit, dans un état critique, vers un centre de santé, par d’autres voisin. Et la nounou ? S’interroge le couple. La réponse est qu’elle a pris la fuite. Et la raison évoquée, c’est que cette fille a fait boire du koutoukou à la petite D.K. Qui a perdu connaissance.

Paniqués, les parents de la petite victime se rendent immédiatement à l’hôpital où la môme est en observation, après que les médecins lui ont prodigué des soins appropriés. Après des heures d’attente dans l’angoisse, le père et la mère de D.K. retrouvent le sourire. Leur progéniture est maintenant hors de danger, puisqu’elle a retrouvé ses esprits. Plus tard, le couple saisit la police pour porter plainte contre la nounou qui court toujours. Une enquête a été ouverte à son encontre.

FOFANA Mambé

Soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment