09232017Headline:

Université F HB de Cocody: Un étudiant en Master 2 bastonné sauvagement par la police est “entre la vie et la mort”

L’étudiant bastonné par la police mercredi, Delphin Akélé, serait entre la vie et la mort, selon le post de l’un de ses enseignants, Badjo Dagbo, à l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody.

L’un de mes étudiants de Master 2 droit public de la promotion 2016-2017 AKELE Delphin (…) est entre la vie et la mort après avoir été sauvagement roué de coups d’une violence inouïe par les éléments des forces de l’ordre à la cité Mermoz.

Alors qu’il se trouvait tranquillement dans sa chambre, il est surpris par des agents des forces publique à la recherche soit disant des fauteurs de troubles font une entrée fracassante et sans ménagement se mettent à le battre le laissant inconscient.

AKELE est un jeune homme sans histoires, poli, respectueux et qui serait incapable de se mettre en conflit avec la loi. Il fait partie des nombreuses victimes des violences policières sur les campus universitaires.

Jeune (Delphin Akélé), vos condisciples, vos maîtres ainsi que les étudiantes et étudiants de l’UFR/SJAP de l’UFHB se joignent à la vieille mère Badjo pour vous apporter soutien, compassion dans cette situation éprouvante en vous souhaitant un prompt rétablissement.

Dieu fasse que vous vous remettiez rapidement des blessures injustement infligées.

imatin

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment