08082020Headline:

Urgent: des ossements humains découverts dans de la forêt sacrée de Sakassou

Des ossements humains ont été découverts dans de la forêt sacrée de Kohounkro, dans le département de Sakassou. Une enquête a été ouverte.

Un habitant du village de Kohounkro, à sept km de Sakassou, s’est retrouvé devant des ossements humains aux abords de la forêt sacrée alors qu’il était à la recherche de champignons.

Alerté, le chef du village a dépêché une délégation au lieu indiqué. Sur place, la délégation a découvert une corde suspendue à un arbre et les restes des habits de l’individu et une carte nationale d’identité portant le nom de Kouakou Yao Denis.

Originaire du village de N’Zokossou, à six km de Kohounkro, il est porté disparu depuis deux ans. La gendarmerie de Sakassou qui s’est rendue sur les lieux, a ouvert une enquête.

Rappelons que le 13 janvier 2020, une fosse commune contenant des restes humains avait été découverte, à proximité de la clôture du Lycée Moderne 1 de Man. La découverte avait été faite au cours de l’exécution des travaux de bitumage de l’axe préfecture de Man. Il avait été dénombré 20 corps à partir de la reconstitution des ossements.

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Recent Articles