10302020Headline:

Urgent ! Le vieux Ménékré victime d’un grave accident de la route. Les faits !

vieux menekre

« Vieux Ménékré » ou encore « Dr vis-à-vis », et Célestin Kady à l’état civil, artiste ivoirien né à Gagnoa et révélé à la Côte d’Ivoire en 2004 par l’émission satirique « Du coq à l’âne » de l’animateur et humoriste John Zahibo Jay, a été victime hier lundi 27 octobre victime d’un grave accident de la route sur l’axe Gagnoa – Guessihio (ndlr : deux quartiers de la commune) alors qu’il se rendait dans son village.

Le choc a été tellement violent que le véhicule, une bâchée 4 x 4 de transport commun immatriculée 8252 CB 02, a été fortement endommagée à l’issue de plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser à quelques mètres de la voie.

A notre arrivée sur le lieu de la triste scène, l’état du camion, les débris de pare-brise, le sang sur le sol et dans l’engin ainsi que les bagages des voyageurs dispersés sur le trottoir, donnaient le décor d’une calamité. Selon les témoignages recueillis sur le lieu de l’accident, le conducteur s’est longuement débattu mais le volant de son véhicule refusait de répondre à ses manœuvres. « C’est à la descente de la cote de Barouhio que le chauffeur a perdu le contrôle de sa direction. Il a dit que c’était bloqué. On a vu le véhicule tomber dans un trou avant de faire plusieurs fois des tonneaux puis s’immobiliser là où il est en ce moment », a-t-il dit un témoin.

Grâce à la promptitude des soldats du contingent de l’Onuci basé à Gagnoa, les blessés, y compris le vieux Ménék (…)

Lire la suite sur linfodrome.ci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles