04262019Headline:

USA: le rappeur Nipsey Hussle fait de graves révélations sur les pratiques du Dr Sebi et meurt mystérieusement

Hier le rappeur Nipsey Hussle est mort à la suite d’une fusillade aux alentours de sa boutique. Si au 1er abord il s’agirait d’un règlement de comptes de gangs américains. Il y a une autre thèse qui fait surface. Celle de l’assassinat commandité.

Nipsey Hussle était un patient et adepte du Dr Sebi et de ses pratiques. Dr Sebi était une sorte de tradipraticien hondurien qui soignait de nombreuses maladies à l’aide d’herbes et de régimes bio. Entre autre l’asthme, le diabète et surtout le SIDA. Il est évident qu’un homme comme ça ne peut être l’ami des pharmaciens.

Plusieurs procès ont été intentés contre lui. Le plus important en 1988 il est demandé de prouver qu’il soigne le SIDA avec seulement 3 patients. Il en a envoyé 77 et a gagné le procès, mais ceci est passé inaperçu. 
Il avait de nombreuses stars pour patientes, Michael Jackson, Eddie Murphy, Steven Segal. Il est mort dans des circonstances bizarres en 2016.

Ces dernières semaines le rappeur Nipsey Hussle avait annoncé qu’il était en train de produire un documentaire sur le Dr Sebi pour réveler ses pratiques. Nipsey disait que l’industrie pharmaceutique est avec celle de l’armement et du Petrole la plus dangereuse du monde. En 2002 une autre chanteuse Lisa Lopes voulait rendre public les pratiques du Dr Sebi, elle est mystérieusement morte dans un accident de la route.

firstmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment