04192024Headline:

Veille de scrutin sanglante à Yopougon: Les microbes attaquent plusieurs quartiers, un mort et une dizaine de blessés

mort microbes

Veille de scrutin sanglante pour la commune de Yopougon. Dans la nuit de samedi à dimanche les microbes  ont attaqué les quartiers  “terminus 42”, “millionnaire ” et “Bel air ” en causant un mort, et une dizaine de blessés.

Au quartier “terminus 42” c’est un conducteur de taxi-compteur que les microbes  ont manqué d’égorger samedi soir. La victime qui croyait avoir affaire à deux clients qui l’ont arrêté, a été attaquée à la machette par une dizaine de jeunes qui sont sortis subitement pour immobiliser son véhicule. Abandonné avec de grosses entailles à la tête et à l’abdomen, l’homme a été conduit par la police vers un centre d’urgence.

Le gang s’est aussi signalé au quartier millionnaire de la commune de Yopougon, dimanche vers 03 heures du matin. Ces bandits se sont en effet attaqués à une dizaine de jeunes à la sortie d’une boîte de nuit. Des blessés graves ont été enregistrés, parmi lesquels un jeune homme de 25 ans qui a succombé à ses blessures, évacué au chu de Yopougon.

Enfin au quartier “Bel air”, qui n’a également pas été épargné par les divorcés sociaux enragés. Trois autres personnes ont été prises pour cible, alors qu’elles revenaient d’une soirée bien arrosée . Elles ont été poignardées à divers endroits du corps, mais ont eu la vie sauve évacuées aux urgences du chu de Yopougon la même nuit vers 04heures.

Décidément, malgré les opérations épervier 1 et 2 de la police nationale , les microbes  restent déchaînés dans la capitale économique Abidjan . Il ne passe de jour sans qu’ils n’endeuillent des familles. Et les forces de sécurité demeurent inefficaces et limitées dans la lutte contre le fléau.

Adriel, Abidjan

koaci

What Next?

Recent Articles