09252017Headline:

VIDEO- Côte d’Ivoire -Le cri de coeur d’Un père qui a retrouvé son fils sans tête, sans membres

Enlèvements d’enfants et crimes rituels en Côte d’Ivoire: Une jeune fille découverte morte dans un ravin, son crâne fracturé

Un nouveau corps a été découvert à Abobo, commune d’Abidjan, jeudi très tôt le matin. La victime a le crâne fracturé comme constaté sur place par Koaci.com.

Cette dernière, une fille jeune d’environ 25ans n’a, jusqu’à cette heure, malheureusement pas pu identifiée faute de pièce. Elle a été découverte dans le quartier Dokui aux environs de 6heures par des badauds. Son corps était mêlé aux ordures dans un ravin.

La police qui s’est rendue sur les lieux a découvert des traces de violence sur la victime. Son crâne comporte des craquelures , le dos et les pieds sont recouverts d’hématomes.

La plupart des témoins affirment qu’ils ne connaissent pas la jeune fille, ils l’assimilent par ailleurs aux filles de joie qui rôdent la nuit aux abords des trottoirs et des maquis de la zone. Visiblement la jeune fille en a l’air. Son accoutrement, son corps dépigmenté et sa coiffure sont semblables à celle d’une prostituée, alors que généralement ces filles du métier sont sans défense et sont livrées à elles mêmes.

Pour l’heure rien n’indique qu’il s’agit d’un crime rituel et la police s’est saisie de l’enquête.

Adriel, Abidjan

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment