08172017Headline:

VIDEO: Il depense 125 000€ pour ressembler à Kim Kardashian

comparison-Jordan-James-Parke-Kim-Kardashian

Un jeune homme de 23 ans a dépensé plus de 125 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian.

Jordan James Parke est un jeune homme de 23 ans qui vit à Manchester en Angleterre et qui a dépensé 125 000€ (£100k) en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole Kim Kardashian. Si comme le disait l’écrivain anglais Charles Caleb Colton, l’imitation est la plus sincère des flatteries, Kim Kardashian devrait être très mais alors très flattée que ce jeune homme dépense tout son argent pour essayer de lui ressembler. Jordan James Parke travaille en tant que maquilleur professionnel et n’a pas honte du tout d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique au niveau de son visage, pour ressembler à son idole.

C’est après avoir découvert Kim Kardashian dans son émission de télé-réalité “L’incroyable Famille Kardashian” (Keeping Up with the Kardashians) que le jeune homme de 23 ans a décidé de se transformer en sosie de Kim. À ce jour, il est s’est fait refaire et gonfler les lèvres et les joues, il a subit une épilation au laser pour ses cheveux, du botox et s’est fait tatouer de faux sourcils.

 

Jordan-Parke-Kim-Kardashian (1)

Jordan-Parke-Kim-Kardashian (5)

Jordan-Parke-Kim-Kardashian (6)

Jordan-Parke-Kim-Kardashian (2)
Jordan-Parke-Kim-Kardashian (4) Jordan-Parke-Kim-Kardashian (7)
Jordan-Parke-Kim-Kardashian (9)Jordan-Parke-Kim-Kardashian (10)Jordan-Parke-Kim-Kardashian (11)Jordan-Parke-Kim-Kardashian (12)Jordan-Parke-Kim-Kardashian (13)Jordan-Parke-Kim-Kardashian (14)Jordan-Parke-Kim-Kardashian (15)Jordan-Parke-Kim-Kardashian (16)Jordan-Parke-Kim-Kardashian (17)

Jordan James Park avant les opérations :

jordan-park-Kim-Kardashian (1)

Jordan-Parke-Kim-Kardashian (18)

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment