11202017Headline:

(vidéo)« Je travaille à la morgue et il m’arrive parfois de coucher avec des cadavres »

MORGUE

Nul ne pourra jamais croire à quel point cet homme est fier de faire cela. Il dit que les filles n’aiment pas sortir avec lui parce qu’il travaille à la morgue et ainsi il se satisfait en faisant l’amour aux cadavres apportés.

L’intervieweur lui a demandé s’il savait que c’était un crime et il dit qu’il est le seul chargé de les laver, il lave leurs parties intimes après tout, alors quel est le problème.

Ils n’ont pas commencé à parler en anglais dans un premier temps dans la vidéo, mais après quelques secondes, l’homme a commencé à parler en anglais.

Incroyable, regardez la vidéo ci-dessous…

Dans le cas vous n’aviez pas été incapable de regarder ou de comprendre, voici ce qu’il dit…

Parfois, quand je veux proposer à une fille de sortir avec moi, elle a peur de moi une fois qu’elle entend que je suis un homme de la morgue et me tourne dos. Mais quand je suis dans la morgue parfois, je vois un cadavre de femme frais et je me satisfais avec.

Les femmes disent parfois parce que je travaille à la morgue, je vais les tuer si elles acceptent ma proposition. Je ne l’ai pas fait une fois, mais de nombreuses fois. Actuellement, je n’ai pas de femme et depuis que je suis né, je n’ai pas eu de s @ x avec une belle fille.

Travailler avec des cadavres est un talent que Dieu m’a donné. Je suis avec les cadavres à chaque fois, tous les jours et c’est comme si je suis avec une autre personne.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment