10232020Headline:

un individu tue une élève de 6ème à la machette et se fait tuer par la foule

mort d'une fille

 

Kouadio Amoin Inès née à Didiévi, il y a 11 ans et élève en classe de 6ème aux Cours Victor Lobad, à Yopougon, ne retrouvera plus jamais ses camarades d’école.

Hier lundi 3 novembre 2014, la fillette a été atrocement tuée à la machette par un individu âgé d’environ 25 ans, à la place Ficgayo, à Yopougon. Selon des sources concordantes, il est environs 7h, quand soudain, des cris de détresse poussés par la petite Kouadio Amoin se font entendre. Des passants accourent, mais personne n’ose s’approcher de l’individu armé d’une machette qui se déchaîne sur la petite élève.

Le bras gauche de la victime est sectionné, quand à plusieurs endroits du corps, elle reçoit de violents coups de machette. Laissant d’atroces entailles. Et comme personne ne vole au secours de la petite fille, un chauffeur de taxi qui passe par là, décide de le faire. Avec son véhicule, il fonce droit sur le criminel qu’il fauche violemment. Ce dernier, souffrant de contusions et groggy, la foule en profite enfin, pour se jeter sur lui. Le quidam est battu à sang, sans qu’il ne lui soit laissée aucune chance de survie. Il est donc tué par les populations.

Les sapeurs-pompiers alertés, s’emploient à évacuer Inès au Chu de Yopougon. Hélas, en chemin, la petite fille qui a perdu énormément de sang, succombe à ses graves blessures. Son corps sans vie prend alors le chemin de la morgue. Mais que s’est-il passé pour que l’inconnu s’acharne ainsi sauvagement sur la môme ? Et qui est son tueur ? Ce sont, entre autres questions, que des témoins de l’horrible scène se posent. Questions qui pour l’heure, n’ont pas de réponses. Vu que les antagonistes ne sont plus là, pour aider à la faire comprendre. N’empêche, les fouineurs de la police sont à la tâche, pour éclairer l’opinion.

soir info

 

 


 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles