03272017Headline:

Vidéo: un mari jaloux installe une caméra pour “attraper” sa femme mais est surpris par ce qu’il découvre

Un mari reconnu comme étant très jaloux a installé une caméra pour surveiller sa femme à la maison , mais il ne s’attendait surtout pas à une telle découverte. Il a été choqué par ce qu’il a vu. La jalousie a détruit plusieurs couples. Certains partenaires accusés d’infidélité ont fini pas partir, fatigués des fausses accusations.

Cet homme pensait trouver le moyen le plus efficace de prendre sa femme la main dans le sac.

Il a donc installé une caméra chez lui à l’insu de sa compagne. Il ne doutait pas que celle ci cachait bien son jeu. En réalité, sa compagne n’avait pas un amant. Elle avait plutôt une amante. La personne avec qui elle entretenait une double relation était la femme de ménage. Depuis tout ce temps, son mari soupçonnait sa femme d’entretenir une autre relation avec un homme.

Quand elle devient maladive, la jalousie peut empoisonner l’histoire d’un couple.

Certaines personnes vont jusqu’à faire espionner leurs partenaires. Le jaloux maladif est un scénariste hors pair. Prisonnier d’une mauvaise série, il se voit dans la peau d’une personne trahie par son conjoint et un tiers, et filme en plan serré les comportements de ses partenaires comme autant d’indices du crime dont il sera la victime. Les autres acteurs ont beau se justifier, donner la preuve de leur innocence, lui n’entend rien, obsédé par ces images de tromperie.

Et même quand la victime du jaloux finit, enfermée, par ne plus voir personne, il arrive que l’autre devienne jaloux même de ses pensées et se dise : “Elle n’a pas l’air heureuse avec moi, elle pense forcément à un autre.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment