11182017Headline:

VIDEO /Voici Comment le Libanais qui voulait se suicider en se jetant dans la lagune à Abidjan a été sauvé

Abidjan est dur… Comment le Libanais qui voulait se suicider a été sauvé

Ce mardi 31 mai matin. Lagune Ebrié Plateau. Un ressortissant libanais gare sa voiture. Descend et se jette à l’eau. L’homme n’en peut plus. Il a décidé de mettre fin à sa vie. Il plonge, pensant laisser derrière lui les ennuis. Des passants qui l’observaient, se demandent qu’est-ce qu’il voulait faire concrètement. Parmi eux, un bon nageur.

 

Doté d’une bonne volonté. Quand le Libanais plonge, il en fait également. Et réussit à lui sauver la vie. Il retrouve Abidjan et ses difficultés. C’est tout de même mieux.


MP

Un Libanais tente de se suicider en se jetant dans la lagune à Abidjan

Kalife Nasser, de nationalité libanaise a tenté, tôt mercredi, de mettre fin à ses jours sur terre, en se jetant délibérément dans la lagune au Plateau, quartier administratif et centre des affaires de la capitale économique ivoirienne, a constaté un journaliste de APA.

Selon les premiers témoins, Kalife Nasseer (47 ans) à bord de sa voiture de marque Honda, immatriculée 807 GU 01, a quitté la voie au niveau du quai lagunaire de la Sotra au Plateau, à 6h55 mn (heures locales et GMT) pour foncer dans la lagune.

‘’Le véhicule a été retenu par une barre de fer. Il est descendu calmement du véhicule et s’est jeté dans la lagune. On le voit se noyer quand un élève a plongé dans l’eau pour le repêcher’’, raconte l’un des témoins.

L’infortuné qui ne se présentait aucun signe de blessures, a été évacué  dans un centre de santé par les sapeurs-pompiers alertés. Sur les raisons de l’acte de M. Nasser, on se perd en conjectures.

 

HS/ls/APA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment