12062016Headline:

Voici le Top 4 des présidents africains les plus accroc aux femmes

1. Le roi Mswati de Swatziland

virgins7article-2198534-14D1C6D1000005DC-903_634x532-600x503

Mswati, le roi polygame est dit d’utiliser 42 millions d’euros du budget annuel du Swaziland pour soutenir environ 24 enfants et 14 femmes dans 13 palais somptueux. Trois des femmes du roi ont fui son royaume au cours des dernières années, citant la violence psychologique et physique. En 2012, 80 000 vierges aux seins nus dansaient pour le roi du Swaziland, pour son plaisir et potentiellement le choix d’une femme, ou seulement certaines d’entre elles couchent de temps en temps avec lui. Qui sait ?. Son père, le roi Sobhuza II avait 70 épouses. Mswati a plus de frères et sœurs que tout autre monarque royale dans le monde – 96 d’entre eux. Sa dernière femme a été mariée à 19 ans, et il l’a choisie lors d’un de ses cérémonies. Il est l’un des plus riches monarch en Afrique même s’il gouverne un très petit pays.

2. Jacob Zuma de l’Afrique du Sud

51440735

Jacob Zuma, après avoir servi comme vice-président de l’Afrique du Sud et avant de devenir président et président du Congrès national africain (ANC), le parti politique, il a été accusé de viol (2005-06). Il est polygame et très lascive. Le président Jacob Zuma En 2014 a laissé entendre qu’il pourrait être prêt à prendre une cinquième femme pour l’accompagner à travers dans sa vieillesse. L’homme de 72 ans a dit en isiZulu « Angakayakhi Indlu yokugugela … laba ngisabathathile nje » (j’ai des épouses mais je eux encore épouser une dernière).

Les gens qui sont près de lui témoignent qu’il parle toujours de femmes et fantasme de la façon dont il voudrait les prendre dans sa chambre. Zuma, qui compte environ 20 enfants, s’est marié six fois mais a actuellement quatre femmes sur le budget de l’état, malgré les critiques de certains contribuables. Il a été une fois accusé de viol, d’infidélité entre autres actes s*xuels honteux.

3.Mouammar Kadhafi de la Lybie

1-Gaddafi-and-female-bodyguards-1

Kadhafi avait deux épouses Safia Farkash et Fatiha al-Nuri. Pour beaucoup, la mort de Mouammar Kadhafi va confirmer la fin d’une époque, mais pour Safia, la femme qui dit que le dictateur l’a v*olée pendant cinq ans, l’ombre du colonel va la hanter pour toujours. Safia dit qu’elle sentait un mélange de sentiments quand elle a vu des images de corps sans vie du leader, allant du bonheur à la colère.

Kadhafi avait des gardes du corps féminin qu’il a violées, battues et droguées. Il aurait fait des Orgies à sa maison présidentielle avec des gardes du corps avec qui il a parfois couché. Selon les rapports, une douzaine de filles ont subi le même sort pour satisfaire les « fantasmes s*xuels pervers » du colonel, ajoutant qu’elles étaient souvent habillées comme ses gardes du corps féminins. Des sources disent aussi que des orgies ont été organisées pour les chefs d’état africains qui ont visités le leader et avancent que des mannequins d’Afrique et d’Europe, notamment l’Italie et la Belgique, ont été régulièrement recrutés pour ces parties. « Ces femmes quitteraient avec des sacs pleins d’argent, mais il n’a jamais donné d’argent aux filles libyennes qu’il rendait esclave s*xuellement. Pour toutes ces raisons Kadhafi a été voté le 3ème chef africaine la plus lascive.

4.Yahya Jammeh de la Gambie

gambia-president-yahya-jammeh-oath-2012-1-19

Le président gambien Yahya Jammeh a eu trois épouses, Alima Sallah, Zeinab Suma Jammeh, Tuti Faal. Il a enceinté Fatou Jarol-Jammeh, une récipiendaire de bourses, malheureusement le bébé a été diagnostiqué avec le syndrome de Down, tout comme les deux enfants de Monsieur le Président. Après le diagnostic, la grossesse de Fatou a été avortées aux États-Unis.

 

Yahya Jammeh est connu pour être un voleur de femme et a eu d’autres enfants hors mariage. Il utilise sa richesse et le pouvoir auprès des jeunes femmes et des adolescentes. Il a été voté le quatrième le plus lascive président en Afrique.

Source: Africa Cradle

Comments

comments

What Next?

Related Articles

One Response to "Voici le Top 4 des présidents africains les plus accroc aux femmes"

  1. lapipa says:

    GBAGBO en avait deux (2) officiellement connues: Simone & Nadi Bamba…

Leave a Reply

Submit Comment