12152017Headline:

Voici quelques vices avec les femmes claires, pourquoi faire attention à elle ?

 

On remarque de nos jours, que plusieurs femmes claires ont de la côte auprès des hommes. La beauté n’est plus vraiment un critère, mais le teint clair suffit. Cependant, selon un dicton, tout ce qui brille n’est pas de l’or. Vous serez surpris, mais il existe des raisons pour lesquelles vous devez faire attention aux femmes claires.

  • Certaines femmes claires sont réputées pour être superficielles

Sur 100% de femmes claires, plus de la moitié n’a pas ce teint de manière naturelle. Ce qui pousse plusieurs personnes à prétendre qu’elles aiment la superficialité. Elles savent que le teint clair attire les hommes. Pour cela, elles passent la plupart du temps dans les salons de beauté à s’essayer avec toutes sortes de produits.

  • Les femmes claires sont rarement des travailleuses

Regardez autour de vous, vous verrez que les femmes d’intérieur, travailleuses, ne sont pas les femmes claires. Plusieurs de ces femmes claires n’aiment pas se casser les ongles. Elles préfèrent embaucher des femmes de maison.

  • Les femmes claires sont prétentieuses

Vu que leur teint clair attire beaucoup les hommes, beaucoup parmi elles se croient supérieures et plus belles que celles qui n’ont pas leur teint. Elles pensent qu’elles ont droit d’avoir tous les hommes.

  • Les femmes claires attirent trop l’attention sur elles

C’est elles qu’on doit regarder et personne d’autre. Lorsqu’elles sont mariées, elles passent la plupart de leur temps à se consacrer à elles et laissent parfois le mari se débrouiller seul. Elles veulent être les seules à être appréciées.

  • Les femmes claires aiment les hommes riches

Sachez messieurs, qu’elles sont encore avec vous parce qu’elles n’ont pas encore trouvé un homme plus riche que vous. Elles ont toujours besoin d’assez d’argent pour s’entretenir. Alors, il suffit qu’un homme plus riche que vous se présente pour qu’elles vous laissent tombe

JAURES NGUESSAN

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment