12172017Headline:

VOILA Pourquoi il ne faut jamais filmer ses ébats sexuels

 

scandale-sexe

bose

 

LeBlog
www.yehnidjidji.com

 

Une vidéo créé l’émoi en ce moment sur Facebook. Il s’agit d’une de nos compatriotes filmée nue par son petit ami sous la douche.

 

Combien de fois faudra-t-il le répéter? A moins d’envisager de faire une carrière internationale dans la pornographie, Mesdemoiselles et Mesdames, ne vous laissez par filmer pendant l’acte sexuel. On a tous parlé d’Abiba de Star Tonnerre et de son casting mais elle l’a fait en connaissance de cause. Vous, qui voulez que votre vie privée reste privée, qui avez un minimum de décence et de respect pour votre corps et votre famille ne vous laissez pas embarquer dans ce genre de pratique. Peu importe le miel dans la bouche de celui qui veut vous convaincre, ne soyez pas naïves. Peu importe le degré d’amour, le degré de confiance: le coeur de l’homme est tortueux. Si Dieu même le dit, imaginez un peu la complexité de l’esprit humain.

 

Quand je pense que j’ai une phobie des hôtels et que je vérifie, en vain je sais, les moindres recoins de la chambre avant de pouvoir me mettre à mon aise, je n’arrive pas à comprendre pourquoi d’autres se laissent filmer en toute connaissance de cause.

 

D’ailleurs à quelle fin prendre des clichés ou filmer un partenaire sexuel avec qui vous comptez passer le reste de votre vie? Pourquoi vouloir regarder ce que vous pourrez toucher et goûter jusqu’à votre mort? Il est clair que ce genre de mec ne se projettent pas dans la durée.

 

Je me demande bien ce qu’ils disent à ces filles pour les convaincre. “Tu es trop belle, je veux te filmer nue?” “Ecoute bébé, j’ai envie de m’essayer au cinéma et j’aimerais que tu joues pour moi…nue” ”Je veux avoir un souvenir de toi toute nue pour penser à toi quand tu n’es pas là” Safroulaye! La peur est parfois une bonne conseillère ! Ayez peur et fuyez loin de ces gens!

 

Cas 1: Une séparation peut arriver et vous savez, pour certains, cela se passe très très mal. L’amour se transforme en véritable haine pour l’autre et tous les moyens sont bons pour se venger de on ne sait trop quoi.

 

Voyez le cas de l’actrice nigériane Bose Akanmu. A trois jours de son mariage, un ex a publié sur internet une vidéo de leurs ébats. Bien entendu lui on ne voit pas son visage, puisqu’il tient le téléphone. Quelle honte, quelle humiliation pour elle mais également pour le futur époux et leur famille!

 

Cas 2: L’appareil qui a été utilisé peut être volé ou tomber dans d’autres mains que celle de “l’amoureux cinéaste”. Et c’est le chaos. Qui ne se rappelle pas de l’affaire CECP. Cette mère de famille dont toute l’intimité a défilé sur internet et dans la presse. Parce qu’il faut faire confiance à Internet et à sa viralité pour faire de vous une personne tristement célèbre.

 

Déjà, je suis contre le sexe hors mariage. Mais même en étant marié, votre réponse doit rester ferme quant à une éventuelle demande du conjoint de vous filmer. Il est vrai qu’il peut le faire à votre insu, on n’est pas à l’abri des salops, mais au moins, ceux qui vont regarder sauront que vous n’êtes nullement fautive et le coupable répondra de ses actes si vous avez le courage de porter plainte. Comprenons qu’il y a des actes que l’on pose qui ne nous engagent pas seuls et dont les conséquences nous poursuivront pendant longtemps.

 

Si votre partenaire aime trop le cinéma et que vous ne voulez pas le perdre, quoique entre nous perdre quelqu’un avec une telle mentalité vous fera plus de bien que de mal, qu’il vous montre comment manipuler la caméra et vous allez le filmer entrain de se déhancher. Dites lui qu’on a pas besoin d’être Steven Spielberg pour faire une vidéo amateur.

 

Sinon, vous n’aurez que vos yeux pour pleurer et peut-être votre tête pour réfléchir à des moyens de vous suicider, ce qui soit dit en passant n’est pas la solution. Vous allez juste quitter un enfer pour un autre.

 

A bon entendeur !

 

scandale-sexe

Screen capture vidéo

 

 

 

Côte d’Ivoire : Par vengeance, il diffuse une sextape d’une de ses conquêtes

 

En effet, après l’affaire du CECCP, des enfants en classe et du fonctionnaire des eaux et forets, une nouvelle vidéo sexuelle dont nous sommes en possession, fait la une.

 

Dans cette dernière, privée, d’une durée avoisinant les trois minutes, on y voit une jeune fille d’une vingtaine d’années avec un jeune homme entrain de s’adonner à un tournage de style « sextape ».

 

Après avoir pris la décision cette fois ci de ne pas diffuser l’élément, nos investigations nous auront rapidement permis de faire la lumière sur ce nouveau faits divers.

 

Le jeune homme, dont nous tairons, à l’image des autres, l’identité, a pour habitude de filmer ses ébats amoureux avec ses conquêtes. Un habitué du genre qui effectue ses tournages avec le consentement de ses « actrices ».

 

Après avoir découvert que sa nouvelle égérie de téléphone portable se serait amourachée avec un autre, le réalisateur, pris de jalousie et de colère prendra la décision de rendre publique la vidéo tournée dans des toilettes avec notamment une séquence de fellation.

 

Pour ce faire, l’homme originaire de Marcory interpellera dans un premier temps les rédactions comme la notre avec le fichier vidéo envoyé anonymement par courriel. Ce mardi la vidéo arrivait dans notre boite de réception. Ensuite cette dernière sera diffusée sur les réseaux sociaux jusqu’à coiffer tous les autres sujets d’actualité.

 

Selon nos informations recueillies auprès d’une des sœurs de la victime ce samedi matin, nous apprendrons que cette dernière, étudiante dans une université privée de la place, aurait fermé son téléphone après avoir été harcelée d’appels de connaissances ou amis ayant vu la vidéo et voulant bien en savoir plus, voire se moquer d’elle.

 

Si se filmer peut être excitant, mieux vaut penser à effacer avec constat mutuel, les fichiers après leur visionnage.

 

Koaci.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment