11182017Headline:

Votre partenaire est-il gay ? Voici 12 signes que les femmes ne savent pas

Vous avez surpris votre homme chater sur un site de rencontre gay et depuis vous ne savez pas où donner de la tête ? Voici 11 signes qui vous aideront à y voir un peu plus clair avant de prendre une décision hâtive.

Si vous êtes en couple et que vous souhaitez en savoir davantage sur l’orientation sexuelle de votre partenaire pour vous assurer de son hétérosexualité, ces 12 signes peuvent vous aider à déterminer son véritable penchant sexuel.

12 signes qui peuvent vous faire soupçonner que votre homme est gay

1. Il “attend jusqu’au mariage”

Seulement 2% des mariages impliquent que le couple soit vierge aux États-Unis. En France, le nombre de personnes qui ont fait ce choix reste aussi mineur. En supposant qu’il ne fasse pas partie d’une secte, il est tout à fait possible que votre homme soit gay et pas vraiment porté sur les relations hétérosexuelles Il vous ment afin d’éviter d’avoir des rapports sexuels avec vous.

2. Votre vie sexuelle est pratiquement inexistante

Lorsqu’il s’agit des rapports intimes, une femme mariée avec un homme gay connait beaucoup de difficultés. Rien de ce qu’elle pourra faire ne peut lui donner l’envie de lui faire l’amour. Il ne le fera que pour préserver son image au sein de la société et sauver la face.

3. Il ne s’intéresse pas non plus aux autres femmes

Les femmes mariées à des hommes homosexuels n’attraperont jamais leurs conjoints en train de draguer une autre femme, parce qu’ils n’ont aucun intérêt pour la gent féminine.

4. Vous l’avez surpris en train de regarder du porno gay

Face à un tel constat, vous aurez envie de conclure que votre mari est gay. Mais il se peut qu’il soit simplement curieux. Avant de vous dire que votre homme est vraiment gay ou bisexuel, vous devrez vérifier s’il consulte très régulièrement ces sites avant de conclure qu’il vous cache sa véritable orientation sexuelle.

5. La plupart du temps, c’est comme si vous aviez épousé votre meilleure amie plutôt que votre petit ami

Certes, c’est un peu étrange de le dire mais s’il agit plus comme une amie que comme un petit-ami, il pourrait être gay.

6. Il collectionne des objets fétiches

Avoir des objets fétiches représentant des femmes viriles, des travestis ou des corps entièrement nus ne signifie pas forcément qu’il est gay. Vérifiez d’abord si vous trouvez d’autres indices plus signifiants avant de lui en parler ouvertement.

7. Il a un ami qui semble un peu trop proche

Si vous remarquez qu’il a un air doux et sensible quand il parle à son ami, ou bien qu’il se jette sur ses bras quand il le salue, ou même qu’il passe souvent la nuit chez lui, il se pourrait que son «ami» soit en fait un partenaire gay.

8. Il est extrêmement homophobe

Les hommes secrètement gays font tout leur possible pour convaincre les autres qu’ils ne le sont pas. Et souvent ils se montrent hostiles à l’égard des homosexuels pour détourner l’attention et éliminer toute suspicion.

9. Vous l’avez trouvé sur un site de rencontres gay

Normalement cela doit vous amener à vous poser des questions, la première est pourquoi il est sur un site de rencontres gay s’il est marié à une femme. Cela prouve qu’il vous ment à propos de sa sexualité.

10. Il ne devient pas jaloux, même si vous essayez de le rendre jaloux

Un peu de jalousie est normale et c’est souvent le signe qui prouve qu’il s’intéresse toujours à vous. Quand il y a une absence totale de jalousie cela signifie qu’il n’a plus d’intérêt pour vous ou qu’il n’en a jamais eu depuis le début de la relation.

11. Il devient très sensible quand il est entouré d’hommes, peut-être même plus que lorsqu’il est avec vous

Est-ce qu’il se tient la main avec ses amis garçons, et il est totalement réticent pour tenir la vôtre ? Est-ce qu’il est très tactile et câlin avec d’autres hommes, les prend-il souvent dans ses bras ? Si oui, il se peut que votre mari soit gay.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment