07192018Headline:

Vous allez à un premier rendez-vous, les choses se passent bien, vous n’avez qu’une envie, revoir cette personne,peut-on être trop enthousiaste ?

Vous allez à un premier rendez-vous, les choses se passent bien, vous n’avez qu’une envie, revoir cette personne. Ou tout du moins, lui parler à nouveau. Peut-on être trop enthousiaste ? Oui, assurément, si vous envoyez, comme cette femme de Phoenix, dans l’Arizona, pas moins de 65 000 SMS !

Selon le rapport de police, la femme aurait envoyé environ 65 000 messages sur une période de 17 mois, avec des pics à 500 messages quotidiens, et ce après un seul et unique rendez-vous. Certains de ces SMS étaient des messages de menace : “N’essaie même pas de me quitter. Je te tuerai. Je ne veux pas devenir une meurtrière.” La femme a même pénétré chez lui en son absence pour prendre un bain.

Accusée de violation de propriété, la femme ne s’est pas présentée à son audience, un mandat d’arrêt a été délivré. Elle a été arrêtée sur le lieu de travail du pauvre homme, elle prétendait être son épouse. L’enquête aura aussi révélée qu’elle avait emménagée en Arizona après l’avoir rencontrée, elle qui vivait alors en Floride…

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment