Yamoussoukro: Un terrible accident de la route fait des victimes à Logbakro

 

Un accident de la route a fait deux morts et plusieurs blessés mardi 28 février 2017 en fin de matinée, à hauteur de Logbakro, village situé au sud de Yamoussoukro, sur l’autoroute du nord.

C’est ce qu’a indiqué le quotidien Fraternité matin ce mercredi. D’après l’envoyé spéciale sur les lieux, un véhicule de marque Toyota immatriculé 1100 FG 01 conduite par Méa Kouassi serait à la base de cette tragique situation.

« Selon les témoignages recueillis sur place, le voiture de type Toyota immatriculé 1100 FG 01 conduit par Méa Kouassi revenait de Dimbokro. Arrivé à Logbakro, celui-ci a fait une escale pour s’approvisionner en ignames auprès des vendeuses. Ses emplettes achevées, il démarre en trombe en empruntant la voie inverse de l’autoroute, malgré les interpellations. Dans sa folle course, il se retrouve nez-à-nez avec le car de la compagnie Malex immatriculé 5323 GU 01 en partance pour Abidjan. Le choc est inévitable. Le mastodonte se renverse, provoquant la mort d’un passager et plusieurs blessés » a t-il fait savoir

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment