07242017Headline:

Yopougon/ 3 morts et 10 blessés à suite à l’écroulement d’un pont piéton

pont pieton

Sale fin de semaine à Yopougon une commune d’Abidjan, où un pont artisanal improvisé a cédé sous la pression des eaux de pluie, causant la mort de 3 personnes et de nombreux blessés.

Une dizaine de blessés et 3 morts. C’est le triste bilan du week-end à Yopougon quartier Maroc. Samedi en milieu de journée, un pont piéton a cédé sous la force et la pression des eaux de pluie alors qu »il comportait plusieurs personnes.

Le pont était essentiellement construit manuellement, à partie de matériaux de récupération. Sa traversée nécessitait la modique somme de 50frs cfa. Il permettait également de relier deux quartiers à la satisfaction des habitants. Hélas pour ce samedi, alors qu’il comportait une vingtaine de personnes pour sa traversée, les piliers du pont ont cédé, sans nul doute sous la pression des eaux de pluie, occasionnant malheureusement des blessés et, la mort d’un homme et deux femmes.

Deux corps, celui d’un homme et une femme ont été repêchés samedi soir en fin de soirée. Le troisième appartenant à une femme, a été retrouvé dimanche dans les environs du 17ème arrondissement.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment