12182018Headline:

Yopougon/A l’approche des fêtes de fin d’année,encore les «microbes» un jeune homme poignardé dans la nuit

Côte d’Ivoire: A l’approche des fêtes de fin d’année, les «microbes» se signalent à Yopougon, un jeune homme poignardé dans la nuit

Alors que l’on pensait qu’ils avaient disparus depuis le lancement de l’opération « Epervier » III, que les «microbes  » où enfants en conflit avec la loi selon les autorités, se signalent à l’approche des fêtes de fin d’année à Abidjan, précisément au nouveau quartier dans la commune de Yopougon.

Il est actuellement difficile de pointer le nez dehors entre 4 h et 6 h du matin sans être victime d’agression à l’arme blanche de la part des jeunes délinquants.

Le week-end dernier, nous rapportions l’assassinat d’une jeune fille en pleine rue, quand ce samedi matin c’est un jeune qui s’est fait poignarder aux environs de 5 h 30 mn, comme constaté sur place par KOACI.

Ce dernier qui a perdu énormément de sang a pu bénéficier du secours des populations qui ont alerté le groupement des Sapeurs-pompiers militaires (GSPM) non loin des lieux.

Il a été évacué dans un établissement sanitaire et au moment où nous publions sa vie serait hors du danger.

Les populations du nouveau quartier qui aspirent à célébrer la nouvelle année 2018 dans la quiétude, invitent la  police à reprendre ses patrouilles et surtout à démanteler tous les fumoirs qui servent de cachette aux voyous après leur forfait.

Donatien Kautcha, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment