08162017Headline:

Yopougon, braquage ,un douanier assassiné dans un maquis par les bandits

mort bandit

Côte d’Ivoire: Yopougon, le braqueur tente d’arracher l’arme d’un policier et prend une balle, un douanier assassiné dans un maquis

Mardi soir très mouvementé à Yopougon, une commune d’Abidjan. Un braqueur qui a tenté d’arracher l’arme d’un policier, s’est pris une balle au flanc droit, comme constaté sur place par KOACI.. Un douanier  a également été assassiné par des bandits dans un maquis.

Répondant au nom de Illerty Daouda, le braqueur hardi a été pris par la police lors d’une opération mardi soir à Yopougon. Mais s’agissant de dénoncer les siens, c’est là qu’il a voulu jouer au plus malin. Il a préféré conduire les policiers dans un fumoir au quartier Niangon, dans l’espoir de leur tendre un piège.

Bien nourries, ces idées ont effectivement pris forme une fois sur les lieux. En effet alors que le quidam espérait arracher l’arme d’un des policiers en sa compagnie d’un geste brusque, rapidement ces derniers qui étaient sur leur garde, ont fait avorter la tentative. Pire dans la lutte, l’individu s’est pris une balle dans l’abdomen au niveau du flanc droit.

Afin de dévoiler la cachette de ses complices, rapidement le blessé a été transporté au chu de Yopougon  pour une prise en charge immédiate. Mais peu de temps après, sans la moindre collaboration, ses acolytes ont été finalement rattrapés dans leur fuite, grâce à des indices reconstitués par la police. Au moins 3 personnes ont été arrêtées vers 04heures du matin.

Concernant la mort d’un douanier  dans la même soirée à Yopougon, les détails n’ont pas suffisamment été fournis.

Des premières informations, la victime en civil se trouvait dans un maquis, quand des bandits sont arrivés pour ouvrir le feu sur lui.

Une enquête a été ouverte ce jour pour reconstituer les faits.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment